top of page

Biarritz


Bonjour bonjour et bonsoir, Comment allez vous et comment se passe vos vacances ? Moi ça va sauf le fait que j'ai éclaté mon téléphone que j'ai acheté il y a un mois et demi. 😭(╥﹏╥) Bon alors revenons en au titre, Biarritz une ville magnifique que je visite chaque année parce que je vais chaque année au pays basque. J'y ai mangé des moules frites. Youpi ! Je me suis baignée et j'ai acheté un bracelet et j'ai mangé une glace. Vous ne devinerez jamais le goût.... En tout cas c'était délicieux... C'est.... Noisette ! En ce moment je suis dans le train j'aimerai bien lire mais j'ai terminé mon livre à l'aller. Voici quelques photos...

Le kiosque au milieu de la place




La cathédrale de Biarritz



Ma glace à la noisette 😍


Une vue de plage je ne sais plus le nom du château


Un ours à la fenêtre

Une rue...

ANNONCE : j'aimerais faire comme Vintage girl (blog le blabla des filles et le blog d'une vintage girl ) et faire des récapitulatifs de ma journée. Je sais pas si ça vous plaira mais au moins je vous préviens. Héloïse


18 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout

Côte Basque / sommaire

Voici le sommaire du mois j'espère que vous serez actifs

bottom of page