top of page

Saint Jean-de-Luz

Salut lectrices et lecteurs,

Comment allez vous et comment se passent vos vacances ? Moi super enfin presque mais ce n'est pas grave. Je voulais juste vous que personne n'a de vacances parfaite.

BREF dans ce post je vais vous parler d'une ville et comme vous l'avez vu au titre elle se nomme.... Saint Jean-de-Luz.

Voici quelques photos


Le port



Ma vue depuis une des fenêtres ça donne sur la Nivelle et Ciboure en face.


Un concert dans la cathédrale.


Plus d'infos : nous sommes chez un ami. Son appartement a 40 ans.

Le plus vieux bâtiment de Saint Jean-de-Luz date de 1600.


C'est à peu près tout.

Bonne vacances et à bientôt

Héloïse

12 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Biarritz

Côte Basque / sommaire

Voici le sommaire du mois j'espère que vous serez actifs

bottom of page