top of page

Présentation de blog : Le May’s blog

Bonjour à tous ou bonsoir pour les autres,

Je vais vous présentez un blog génial : Le May's blog https://maytagnier.wixsite.com/lemaysblog

La blogueuse :



Hey ! Je suis May et j'ai plusieurs passion comme la lecture ou encore la pâtisserie !🍩 Je possède un blog où je poste des articles très variés comme des petites recettes, des avis sur des livres, des articles en collaborations... J'espère que vous y trouverez votre bonheur, voici le lien : Le May's Blog → https://maytagnier.wixsite.com/lemaysblog Voilà voilà, vous en savez un peu plus sur moi ! A bientôt, j'espère !😊 Voilà


Comme vous l'avez lu May aime lire ou cuisiner.

Elle fait donc des articles sur ce sujet et bien d'autre !


  • Pourquoi as-tu voulu créer un blog ?

Au début je voulais faire une chaîne YouTube mais j'y ai vu pleins d'inconvénients (comme le fait qu'on me verrait à l'écran, les audios, vidéos libres de droits, etc...) et ensuite, j'ai eu l'idée de faire un blog pour partager mes passions comme la lecture, la pâtisserie, mes divers découvertes...


  • Quand l'as-tu créer ?

J'ai créer mon blog d'abord sur overblog pendant les vacances de la Toussaint 2020 et sur Wix vers début 2021 il me semble.


Personnellement j'adore son blog c'est très divers donc il pourrait plaire à tout le monde.

Ça doit faire minimum 3 mois que j'aurai du faire ce post j'espère que May me pardonnera. en tout cas je recommande vivement. !


Bonne lecture si vous y faites un tour.

Héloïse



21 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Biarritz

Côte Basque / sommaire

Voici le sommaire du mois j'espère que vous serez actifs

bottom of page