top of page

10 choses que les petits frères/sœurs font pour t’embêter

Hey !


Dans ce post (comme vous l'avez vu sur le titre) on va parler des choses que les petits frères\soeurs peuvent faire et qui nous énervent 😤 ! J'ai plein d'idée !


  1. Monopoliser l'ordi ! Ma soeur le fait tout le temps. Heureusement que j'ai ma tablette ! 😆

  2. Rentrer dans ta chambre sans toquer ! Dans ma tête c'est : TU AS VRAIMENT APPRIS À LIRE ?! 🤦‍♀️

  3. Après être rentré dans ta chambre qu’elle/il la dérange et évidemment ne veux pas la ranger ! 🤬🤬

  4. Choisir le programme de la télé et ne rien te laisser choisir. 😔

  5. Te prendre tes affaires et les cacher je ne sais où. 🙄

  6. Manger tous tes chocolats alors qu'il/elle a déjà mangé les siens. 😢

  7. Prendre ton livre et le cacher. La plupart du temps je ne le retrouve pas avant un à deux jours. 🤔

  8. Te faire des blagues assez nulles comme utiliser toute l’eau chaude de la douche. 🥶

  9. Te taper. À la fin tout le monde a reçu au moins un coup !👊😵

  10. Me balancer que se soit être rentré plus tard d'un cours ou avoir regarder ses mails. Ma soeur en est pro !


J'ai 2 excuses à vous faire

  1. Pour ceux qui ne sont pas les aînés ce post n'a pas du vous plaire

  2. Pour mon surplus d'emoji mais c'est ma soeur qui m'a donné ce défi.

Bon bah j'ai terminé ! J'espère encore que ce post vous a plu. Si vous êtes des aînés n'hésitez pas à commenter pour votre avis. Et même si vous ne l'êtes faites moi comprendre que pour certains j'avais tort !


Rédactrice.

67 vues28 commentaires

Posts récents

Voir tout

Biarritz

bottom of page