top of page

3 coiffures pour les cours

Salut lectrices et lecteurs (si il y en a )

Je sais pas vous mais dans mon établissement on a pas le droit d’avoir les cheveux détachés à moins de les avoir trop court.

Alors j’ai eu l’idée d’en faire un post pour vous aider et pour m’aider un peu aussi.



1) L’indémodable queue-de-cheval


Il y a plusieurs façons d’en faire: la coiffée mais sans brosse (c’est celle que je fais la plupart du temps parce que j'ai la flemme d’aller la chercher😆)

La classique

La retournée




2) La tresse comme l’autre il ya plusieurs façons : à 3 mèches (la classique)

’ À 6 mèches ( épis de blé)

Nattes collées une ou deux ( tresse indienne)




3) Le chignon est un peu plus élaboré mais a un peu plus de style et fait plus sérieux en fonction de celui que vous aimeriez faire.

Le vite fait : (sans brosse)

Le classique ( avec les épingles)

La couronne autour de la tête



Voilà c'est fini ! Je suis désolée si vous avez les cheveux courts je ferai un autre article dessus il faudra juste me prévenir.

J'espère que ça vous aura plu.

Héloïse

61 vues14 commentaires

Posts récents

Voir tout

Biarritz

bottom of page