top of page

Comment ranger sa chambre

Salut,

Aujourd'hui je vais faire un post sur ranger sa chambre. Comme tout le monde je déteste ça.

Quand on me dit range ta chambre ma réaction c'est ça 😫

Alors je vais vous donner quelques idées pour que ça aille plus vite.

  1. Mets une playlist de moins d'une heure. Plutôt énergique !

  2. Fais ton lit car c'est la pièce maîtresse de ta chambre. aussi les fenêtres car il risque d'y avoir de la poussière.

  3. Ramasse tes vêtements et trie les. Les vêtements sales n'ont pas besoin d'être pliés. Mets les dans ton panier. Plie les autres et range les dans ton placard.

  4. Ramasse tout ce qui traîne par terre et range les. Tu peux placer les autres dans des boîtes.

  5. Dépoussiére tes meubles puis replace les affaires.

  6. Finis par ranger ton bureau.

Et voilà tu as rangé ta chambre ! Il faut ramasser 3 à 5 trucs qui traînent par terre chaque jour comme ça elle restera bien propre !


J'espère que ça t'aidera.

Héloïse

41 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

Biarritz

bottom of page