top of page

Top 4 chanteuses/eur préférés

4.) Suzane :

Cette auteure-compositrice-interprète de 30 ans chante sur les sujets qui la tienne à cœur.

Ele n'est malheureusement pas si célèbre que ça !

Son dernier single: Laisse tomber les filles

Mes deux chansons préférées : Le monde d'après, Quatre coins du globe




3.) Dua Lipa :

Cette chanteuse anglaise de 25 ans a réussi à faire le buzz au niveau de la musique pop.

Certaines de ses chansons ont été des hits dans le monde.

Son dernier single: Love again

Mes 2 chansons préférées : Break my heart, Physical

2.) Angèle :

Cette auteure-compositrice-interprète de 25 ans aussi, défend ses causes en chantant. Elle sort une nouvelle chanson avec Dua Lipa ( voir si dessus) Fever.

Son dernier single: Fever

Mes 2 chansons préférées : Fever, Jalousie



Ce chanteur ne chante pas vraiment... Il slam ! ( Pour moi il parle très vite.😅😂)

Son dernier album Mesdames est entièrement composé de duo féminin sauf

Mesdames justement !

Son dernier single : Derrière le brouillard

Mes 2 chansons préférées : Pendant 24h, Mais je t'aime



C'est terminé !

J'espère que ça vous aura plu.

Désolé d'avoir mis les liens qu'avec Spotify si vous voulez la prochaine fois ce sera un autre.

Je vous fais des gros bisous et à bientôt 👋

Héloïse


63 vues11 commentaires

Posts récents

Voir tout

Biarritz

bottom of page