top of page

Top 5 de mes animaux de compagnie préférés

Salut à tous, comme vous l'avez vu dans le titre je vais vous faire un post sur les animaux de compagnie . ils sont très attachant et ils sont trop choux !!!!!!!!😍


1. le chat :

il est vraiment trop chou surtout quand il se met sur tes genoux et que tu le caresse














2. le lapin :


il est trop chou avec ses petites oreilles.











3. le hamster ou le cochon d'inde :


il est trop craquant . Cette petite boule de poil nous fait craquer .




4. le chien :

je l'ai mis aussi bas car je trouve que certains chien sont trop agressif. il est adorable car il est très affectueux il vient tout le temps te voir.












5. les poissons :

les poissons sont très bien pour les petits appartement. ils sont trop mignons avec leurs petits regards










Ce post est déjà fini. Dites moi si vous avez aimez ce post et dites moi aussi si vous avez le même classement que moi et si vous avez un animal de compagnie.

A une prochaine !


Diane

38 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page